vendredi 26 février 2010

Bonjour bonjour!

Bonjour à vous chers visiteurs!

Ça faisait un moment que l'idée d'un blog sur la prepa me trottait dans la tete. Et en ce dernier jour de "vacances" j'ai décidé de me lancer!
Je me présente rapidement, je m'appelle Camille F., je suis en prépas aux Lazaristes à Lyon pour la 3eme année (vive la 5/2!!). Je suis en PSI (Physique-SI).

Dans ce blog je voudrais vous faire partager mon expérience, vous donner des conseils, mais aussi répondre aux questions que vous vous posez à propos de ce monde étrange qu'est la prépa.
Je voudrais aussi vous donner la parole, c'est pourquoi si vous avez une proposition d'article, voire même si vous voulez rédiger un article avec votre point de vous, pas de problème!

Avant de commencer je voudrais vous conseiller un blog réalisé par un ami à moi, que je trouve très bien fait: alexdevaux.blogspot.com/

A bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire